Votre assistante sociale libérale sur Sens (89) et ses alentours

Organismes et Établissements

une assistante sociale pour vos salariés, usagers et résidents

Ce service social novateur, permet aux entreprises, associations, organismes, établissements de recourir aux compétences d’une assistante sociale à destination de leurs salariés, usagers ou résidents.

Je propose la mise en place de permanences sociales ou une mise à disposition au sein de vos structures (hebdomadaires, mensuelles, annuelles)

Intervention avec une souplesse de fonctionnement.

Ma réelle capacité d’écoute permettra d’aborder tous les domaines de la vie professionnelle et privés, familiales des salariés.

Apporter du bien-être en entreprise

Avec l’objectif principal d’apporter un bien-être à vos salariés.

Notre engagement mutuel sera formalisé par un contrat de prestations de services.

Je suis en capacité de m’adapter à vos besoins et à votre secteur d’activité.

Particuliers, employeurs, associations, organismes, n’hésitez pas à me contacter, nous évaluerons ensemble vos besoins et, conviendrons des modalités d’interventions.

À la fin de chaque intervention, nous évaluerons ensemble l’aide apportée.

Besoin d'une assistante sociale indépendante ?

Je suis à votre écoute pour une demande de devis ou toute question sur mes prestations.